Penser et pratiquer la formation aujourd’hui : mise en perspective des approches psychosociales et ergonomiques de la formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 92
Auteur principal: Faulx, Daniel.
Autres auteurs: Petit, Lucie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00650nam a22001937a 4500
001 318605
008 130715c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Faulx, Daniel. 
245 1 0 |a Penser et pratiquer la formation aujourd’hui :  |b mise en perspective des approches psychosociales et ergonomiques de la formation   |c Daniel Faulx, Lucie Petit. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 421-443. 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Petit, Lucie.  |4 aut 
773 0 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |g n° 92 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 318605