La marque : fondamentaux du branding

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Auteur principal: Lewi, Georges, 1950-
Autres auteurs: Desprez, Pierre-Louis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, impr. 2012, cop. 2013.
Édition: 4e édition.
Collection: Entreprise
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel, illustré d'exemples, sur le management des marques, son rôle dans la valorisation des entreprises, son évolution sur les supports numériques, etc.
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500 |a La couv. porte en plus : "Les fondamentaux de la gestion de marque, e-branding et branding, plus de 200 marques analysées" 
504 |a Bibliogr. p. 177. Glossaire. Index 
520 |a Manuel, illustré d'exemples, sur le management des marques, son rôle dans la valorisation des entreprises, son évolution sur les supports numériques, etc. 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Produits de marque 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Stratégie de marque 
700 1 |a Desprez, Pierre-Louis.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
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