Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Le journal des psychologues n° 299
1. autor: Cally, Romain.
Format: Numéro de revue thématique
Wydane: 2012.
Hasła przedmiotowe:
Streszczenie: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Podobne zapisy: Zawarte w: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Lokalizacja Sygnatura Status
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩