|
|
|
|
LEADER |
01113nam a22002297a 4500 |
001 |
313047 |
008 |
120710c2012 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Cally, Romain.
|
245 |
1 |
0 |
|a Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales
|c Romain Cally.
|
260 |
|
|
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a p. 60-66.
|
520 |
|
|
|a Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
|
650 |
|
|
|a Dépendance à Internet
|
650 |
|
|
|a Dépendance à Internet
|
650 |
|
|
|a Comportement des consommateurs
|x
|
650 |
|
|
|a Comportement compulsif
|
650 |
|
|
|a Dépendance à Internet
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 299
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 313047
|