Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: Le journal des psychologues n° 299
Hoofdauteur: Cally, Romain.
Formaat: Numéro de revue thématique
Gepubliceerd in: 2012.
Onderwerpen:
Samenvatting: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Gerelateerde Items: Deel van: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Plaats Plaatsingsnummer Status
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩