Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Pubblicato in: Le journal des psychologues n° 299
Autore principale: Cally, Romain.
Natura: Numéro de revue thématique
Pubblicazione: 2012.
Soggetti:
Riassunto: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Documenti correlati: Fa parte di: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Localizzazione Collocazione Status
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Disponibile
Riservato - Chiedere al banco del prestito 📩