Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Le journal des psychologues n° 299
Príomhúdar: Cally, Romain.
Formáid: Numéro de revue thématique
Foilsithe: 2012.
Ábhair:
Achoimre: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Ar fáil
Ar Coimeád - Iarr ag an Deasc Cúrsaíochta 📩