Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Le journal des psychologues n° 299
Autor principal: Cally, Romain.
Formato: Numéro de revue thématique
Publicado: 2012.
Materias:
Sumario: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Publicación relacionada: Contenido en: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Estado
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Disponible
En Reserva - consulte en el mostrador de circulación 📩