Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Le journal des psychologues n° 299
Κύριος συγγραφέας: Cally, Romain.
Μορφή: Numéro de revue thématique
Έκδοση: 2012.
Θέματα:
Περίληψη: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩