Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Le journal des psychologues n° 299
1. Verfasser: Cally, Romain.
Format: Numéro de revue thématique
Veröffentlicht: 2012.
Schlagworte:
Zusammenfassung: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Standort Signatur Status
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩