Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Le journal des psychologues n° 299
Hlavní autor: Cally, Romain.
Médium: Numéro de revue thématique
Vydáno: 2012.
Témata:
Shrnutí: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Le journal des psychologues

BU Lettres

  Umístění Signatura Stav
n° 299 (2012)
Magasins JPSY Dostupné
Rezervováno. Bližší informace získáte u knihovníka. 📩