Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Le journal des psychologues n° 299
প্রধান লেখক: Cally, Romain.
বিন্যাস: Numéro de revue thématique
প্রকাশিত: 2012.
বিষয়গুলি:
সংক্ষিপ্ত: Nous vivons dans une société de consommation où tout est à portée de la main, et de la carte bancaire. Les professionnels du marketing étourdissent leur ÷cible÷ d'images de bonheur, de joie, de liberté pour pousser à la dépense. Certains sujets deviennent ainsi ÷accros÷ à l'achat de produit, voire à une activité... De l'achat compulsif à la cyberdépendance, quelles sont ces addictions comportementales ?
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Le journal des psychologues