Écrire en Zep : un autre regard sur les écrits des élèves
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Bucheton, Dominique., Chabanne, Jean-Charles. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris : Buc :
Delagrave ; CRDP de l'académie de Versailles,
2002.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des professionnels s'interrogent sur les résistances à l'écriture de certains élèves. Souhaitant développer un autre enseignement de l'écrit, ils invitent les enseignants à changer sensiblement leurs pratiques et à considérer les développements culturels des élèves. |
Documents similaires
-
Apprendre à écrire aujourd'hui ? ; Les enjeux de l'écriture
Publié: 2013 -
Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire
Publié: 2004 -
Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-seconaire
Publié: 2015 -
Entrer dans l'écrit : stratégies et outils : plus de 200 exercices et un syllabaire
par: Estienne, Françoise, 19..-...., orthophoniste.
Publié: 2017 -
150 ergotrucs pour la classe : Conseils et activités pour favoriser le développement moteur, sensoriel et cognitif
par: Côté, Sonya, 1970-
Publié: 2020