Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Övriga upphovsmän: Sirois, Gervais, 19..-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Montréal : Chenelière-McGraw-Hill, iDL 2002, cop. 2002.
Serie: Chenelière-Didactique. Apprentissage
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Cet ouvrage, qui donne une vision élargie du déficit d'attention et d'hyperactivité, répond à vos questions : - Comment stimuler la réussite des élèves qui ont des problèmes de déficit d'attention et d'hyperactivité ? Comptons-nous trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage, à la croissance, à la recherche en biologie ou aux besoins des apprenants ? Plus d'une dizaine de pistes d'activités à réaliser avec les enfants sont suggérées pour faciliter leurs apprentissages.
Översättning av: -- ADD-ADHD alternatives in the classroom

BU Enseignement

  Placering Signum Status
Libre accès 371.94 AMS Tillgänglig