Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Autres auteurs: Sirois, Gervais, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-McGraw-Hill, iDL 2002, cop. 2002.
Collection: Chenelière-Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage, qui donne une vision élargie du déficit d'attention et d'hyperactivité, répond à vos questions : - Comment stimuler la réussite des élèves qui ont des problèmes de déficit d'attention et d'hyperactivité ? Comptons-nous trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage, à la croissance, à la recherche en biologie ou aux besoins des apprenants ? Plus d'une dizaine de pistes d'activités à réaliser avec les enfants sont suggérées pour faciliter leurs apprentissages.
Traduit de: -- ADD-ADHD alternatives in the classroom
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage, qui donne une vision élargie du déficit d'attention et d'hyperactivité, répond à vos questions : - Comment stimuler la réussite des élèves qui ont des problèmes de déficit d'attention et d'hyperactivité ? Comptons-nous trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage, à la croissance, à la recherche en biologie ou aux besoins des apprenants ? Plus d'une dizaine de pistes d'activités à réaliser avec les enfants sont suggérées pour faciliter leurs apprentissages.
Description:Traduction de: ADD/ADHD alternatives in the classroom.
Description matérielle:1 vol. (VII-146 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [109]-135. Index
ISBN:2894617135 (br.)