|
|
|
|
LEADER |
01878nam a22003497a 4500 |
001 |
308676 |
008 |
051215t20022002xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2894617135 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782894617137
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.94
|
084 |
|
|
|a LC4713.2
|
084 |
|
|
|a LC4713.2
|b A7614 2001
|
084 |
|
|
|a LC4713 .2
|b A7614 2001
|
100 |
1 |
|
|a Armstrong, Thomas,
|d 1951-....,
|c éducateur.
|
245 |
1 |
0 |
|a Déficit d'attention et hyperactivité :
|b stratégies pour intervenir autrement en classe
|c Thomas Armstrong ; traduction et adaptation Gervais Sirois.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-McGraw-Hill,
|c iDL 2002, cop. 2002.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VII-146 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière-Didactique. Apprentissage
|
500 |
|
|
|a Traduction de: ADD/ADHD alternatives in the classroom.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [109]-135. Index
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage, qui donne une vision élargie du déficit d'attention et d'hyperactivité, répond à vos questions : - Comment stimuler la réussite des élèves qui ont des problèmes de déficit d'attention et d'hyperactivité ? Comptons-nous trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage, à la croissance, à la recherche en biologie ou aux besoins des apprenants ? Plus d'une dizaine de pistes d'activités à réaliser avec les enfants sont suggérées pour faciliter leurs apprentissages.
|
650 |
|
|
|a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
|
650 |
|
|
|a Enfants hyperactifs
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
|
700 |
1 |
|
|a Sirois, Gervais,
|d 19..-
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t ADD-ADHD alternatives in the classroom
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 094264422
|
997 |
|
|
|0 308676
|