Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Beste egile batzuk: Sirois, Gervais, 19..-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Montréal : Chenelière-McGraw-Hill, iDL 2002, cop. 2002.
Saila: Chenelière-Didactique. Apprentissage
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Cet ouvrage, qui donne une vision élargie du déficit d'attention et d'hyperactivité, répond à vos questions : - Comment stimuler la réussite des élèves qui ont des problèmes de déficit d'attention et d'hyperactivité ? Comptons-nous trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage, à la croissance, à la recherche en biologie ou aux besoins des apprenants ? Plus d'une dizaine de pistes d'activités à réaliser avec les enfants sont suggérées pour faciliter leurs apprentissages.
Jatorrizko hizkuntzaren sarrera: -- ADD-ADHD alternatives in the classroom

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 371.94 AMS Eskuragarri