Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
مؤلفون آخرون: Sirois, Gervais, 19..-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Montréal : Chenelière-McGraw-Hill, iDL 2002, cop. 2002.
سلاسل: Chenelière-Didactique. Apprentissage
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Cet ouvrage, qui donne une vision élargie du déficit d'attention et d'hyperactivité, répond à vos questions : - Comment stimuler la réussite des élèves qui ont des problèmes de déficit d'attention et d'hyperactivité ? Comptons-nous trop sur la médication et pas assez sur les nouvelles connaissances relatives à l'apprentissage, à la croissance, à la recherche en biologie ou aux besoins des apprenants ? Plus d'une dizaine de pistes d'activités à réaliser avec les enfants sont suggérées pour faciliter leurs apprentissages.
ترجمة لـ: -- ADD-ADHD alternatives in the classroom

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.94 AMS متاح