Classes et fonctions grammaticales au quotidien : cycle 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Haas, Ghislaine, 1943-
Autres auteurs: Moreau, Pierre., Mourey, Jo.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Dijon : CRDP de Bourgogne, DL 2010.
Édition: [3e édition].
Collection: Au quotidien
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide d'accompagnement de l'élève dans sa progression vers l'abstraction, difficulté majeure de l'apprentissage grammatical. L'enseignant facilite la démarche des élèves placés en situation d'observation en encourageant la confrontation, apportant la confirmation, effectuant des synthèses, notant au tableau les raisonnements, etc.
LEADER 01151nam a22002537a 4500
001 308674
008 101201s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782866215989 (br.) :  |c 12 EUR 
024 |a 9782866215989 
041 0 |a fre 
100 1 |a Haas, Ghislaine,  |d 1943- 
245 1 0 |a Classes et fonctions grammaticales au quotidien :  |b cycle 3   |c Ghislaine Haas, Pierre Moreau, Jo Mourey... [et al.]. 
250 |a [3e édition]. 
260 |a Dijon :  |b CRDP de Bourgogne,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (95 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 29 cm. 
490 1 |a Au quotidien  |x 1770-3026 [sic] 
520 |a Guide d'accompagnement de l'élève dans sa progression vers l'abstraction, difficulté majeure de l'apprentissage grammatical. L'enseignant facilite la démarche des élèves placés en situation d'observation en encourageant la confrontation, apportant la confirmation, effectuant des synthèses, notant au tableau les raisonnements, etc. 
650 |a Français (langue)  |x Grammaire  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Moreau, Pierre.  |4 aut 
700 1 |a Mourey, Jo.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 148260217 
997 |0 308674