Une pratique en classe relais éclairée par la psychanalyse
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Psychologie et éducation n° 1 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Thomas, Catherine. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2011.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Psychologie et éducation |
مواد مشابهة
-
Les classes relais : un dispositif pour les élèves en rupture avec l'école
بواسطة: Martin, Elisabeth, 1954-
منشور في: 2002 -
Des détours pour un retour ? : pratiques pédagogiques et socialisatrices en ateliers relais
بواسطة: Henri-Panabière, Gaële, 1972-
منشور في: 2013 -
Des détours pour un retour ? : pratiques pédagogiques et socialisatrices en ateliers relais
بواسطة: Henri-Panabière, Gaële, 1972-
منشور في: 2013 -
Classes relais : l'école interpellée
بواسطة: Hugon, Marie-Anne, 1951-
منشور في: 2001 -
Classes-relais : une réussite fragile
بواسطة: Sobocinski, Aurélie.
منشور في: 2006