Médias et élections : la campagne présidentielle de 2007 et sa réception

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) articulée autour de 4 domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics.
LEADER 01267nam a22002537a 4500
001 304898
008 111026t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296561977 (br.) :  |c 24,50 EUR 
024 |a 9782296561977 
041 0 |a fre 
082 |a 324.7  |z fre 
245 0 0 |a Médias et élections :  |b la campagne présidentielle de 2007 et sa réception   |c sous la direction d'Isabelle Veyrat-Masson. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (248 p.) :  |b ill. en noir et blanc ;  |c 24 cm. 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres 
520 |a Etude sur les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) articulée autour de 4 domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. 
650 |a Présidents  |z France  |x Élection (2007) 
650 |a Campagnes électorales  |z France  |y 2007-.... 
650 |a Élections  |x Dans les médias  |z France  |z 2007-.... 
700 1 |a Veyrat-Masson, Isabelle,  |d 1954-  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 155884719 
997 |0 304898