Médias et élections : la campagne présidentielle de 2007 et sa réception

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) articulée autour de 4 domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics.
+ d'infos
Résumé:Etude sur les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) articulée autour de 4 domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics.
Description matérielle:1 vol. (248 p.) : ill. en noir et blanc ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:9782296561977 (br.) :