Pour guider la métacognition
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Sainte-Foy (Québec) :
Presses de l'université de Québec,
2000.
|
سلاسل: | Collection Education-Intervention
1 |
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Comment guider des élèves dans le développement d'habiletés favorisant un apprentissage autonome et une meilleure gestion de leur démarche mentale ? Comment les aider à mettre sur pied leurs propres stratégies, à les critiquer et à les verbaliser pour en discuter ? Comment accompagner les intervenants et intervenantes afin qu'ils deviennent des guides dans une optique métacognitive ? Les trois auteures décrivent des expériences d'interventions réalistes en classe, les conditions d'enseignement, de même que les principes d'accompagnement et de formation continue dans une optique métacognitive. |
مواد ذات صلة: | نموذج إضافي:
Pour guider la métacognition, Ressource électronique, Louise Lafortune, Suzanne Jacob, Danièle Hébert, préface de Paul Beaulieu |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 LAF | متاح |
|
Libre accès | 370.152 LAF |
Emprunté
مستحق: 10/04/2025 إستدعي هذه النسخة |