Ga door naar de inhoud
VuFind
Portail des bu
0
items
(Vol)
Jouw account
Uitloggen
Aanmelden
Taal
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Alle velden
Titel
Titel tijdschrift
Auteur
Onderwerp
Geavanceerd
De l'oral à l'écrit chez les p...
Omschrijving
Versturen
Afdrukken
Exporteer Record
Exporteer naar RIS
Toevoegen aan favorieten
Voeg toe aan boekentas
Verwijderen uit jouw boekentas
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur:
Chevallier-Gaté, Christelle.
Formaat:
Livre
Taal:
Français
Gepubliceerd in:
2011.
Onderwerpen:
Illettrisme
>
Thèses et écrits académiques.
Ecriture (éducation des adultes)
>
Thèses et écrits académiques.
Entretiens d'explicitation
>
Thèses et écrits académiques.
Exemplaren
Omschrijving
Gelijkaardige items
Personeel
Omschrijving
Fysieke beschrijving:
2 vol. (366-378 p.).
Gelijkaardige items
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
door: Chevallier, Christelle.
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
door: Perraudeau, Michel, 1949-
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
door: Camus-Musquer, Agnès.
Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
door: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Gepubliceerd in: 1993
L'activité compréhension de l'oral en binôme hétérogène : l'exemple du FLe
door: Coubard, Florence.
Gepubliceerd in: 1998
Wordt geladen...