Salta al contenuto
VuFind
Portail des bu
0
elementi
(Pieno)
Il tuo account
Esci
Entra
Lingua
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tutti i Campi
Titolo
Titolo del periodico
Autore
Soggetto
Avanzata
De l'oral à l'écrit chez les p...
Descrizione
Invia email
Stampa
Esporta il record
Esporta a RIS
Aggiungi alla lista
Aggiungi al carrello
Rimuovi dal carrello
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale:
Chevallier-Gaté, Christelle.
Natura:
Livre
Lingua:
Français
Pubblicazione:
2011.
Soggetti:
Illettrisme
>
Thèses et écrits académiques.
Ecriture (éducation des adultes)
>
Thèses et écrits académiques.
Entretiens d'explicitation
>
Thèses et écrits académiques.
Posseduto
Descrizione
Documenti analoghi
MARC21
Descrizione
Descrizione fisica:
2 vol. (366-378 p.).
Documenti analoghi
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
di: Chevallier, Christelle.
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
di: Perraudeau, Michel, 1949-
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
di: Camus-Musquer, Agnès.
Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
di: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Pubblicazione: 1993
L'activité compréhension de l'oral en binôme hétérogène : l'exemple du FLe
di: Coubard, Florence.
Pubblicazione: 1998
Caricamento...