La Marque France

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Problèmes économiques n° 3010
المؤلف الرئيسي: Dubourdeau, Pierre-Louis.
مؤلفون آخرون: Leclère, Maxime.
التنسيق: Article en ligne
منشور في: 2011.
الموضوعات:
الملخص: Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises.
الوصول للمادة أونلاين: Accès à l'article en ligne
مواد ذات صلة: محتوى في: Problèmes économiques