La Marque France

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Publié dans: Problèmes économiques n° 3010
Auteur principal: Dubourdeau, Pierre-Louis.
Autres auteurs: Leclère, Maxime.
Support: Article en ligne
Publié: 2011.
Sujets:
Résumé: Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises.
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Résumé:Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises.
Description:Source : La Gazette de la société et des techniques, n° 58, septembre 2010.
Description matérielle:p. 35-40.
ISSN:0032-9304