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LEADER |
01395nam a22002417a 4500 |
001 |
299636 |
008 |
110117c2011 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Dubourdeau, Pierre-Louis.
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245 |
1 |
3 |
|a La Marque France
|c Pierre-Louis Dubourdeau, Maxime Leclère.
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260 |
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|c 2011.
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300 |
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|a p. 35-40.
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500 |
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|a Source : La Gazette de la société et des techniques, n° 58, septembre 2010.
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520 |
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|a Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises.
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650 |
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|a Stratégie de marque
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650 |
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|a Entreprises
|x Image
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
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|a Leclère, Maxime.
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773 |
0 |
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|t Problèmes économiques
|w 34723
|x 0032-9304
|g n° 3010
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856 |
4 |
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|u http://www.annales.org/gazette/2010/Gazette_58_09_10.pdf
|z Accès à l'article en ligne
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938 |
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|a &rft.issn=0032-9304&rft.jtitle=Problèmes économiques&rft.atitle=Marque France (La)&rft.aulast=Dubourdeau&rft.aufirst=Pierre-Louis&rft.date=05/01/11&rft.volume=3010&rft.spage=35&rft.epage=40
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993 |
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|a Article en ligne
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994 |
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|a BNUM
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997 |
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|0 299636
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