La Marque France

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Problèmes économiques n° 3010
主要作者: Dubourdeau, Pierre-Louis.
其他作者: Leclère, Maxime.
格式: Numéro de revue thématique
出版: 2011.
主题:
总结: Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises.
在线阅读: Accès à l'article en ligne
相关项目: 包含: Problèmes économiques
LEADER 01407nam a22002417a 4500
001 299636
008 110117c2011 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Dubourdeau, Pierre-Louis. 
245 1 3 |a La Marque France   |c Pierre-Louis Dubourdeau, Maxime Leclère. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 35-40. 
500 |a Source : La Gazette de la société et des techniques, n° 58, septembre 2010. 
520 |a Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises. 
650 |a Stratégie de marque 
650 |a Entreprises  |x Image 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Leclère, Maxime. 
773 0 |t Problèmes économiques  |w 34723  |x 0032-9304  |g n° 3010 
856 4 |u http://www.annales.org/gazette/2010/Gazette_58_09_10.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
938 |a &rft.issn=0032-9304&rft.jtitle=Problèmes économiques&rft.atitle=Marque France (La)&rft.aulast=Dubourdeau&rft.aufirst=Pierre-Louis&rft.date=05/01/11&rft.volume=3010&rft.spage=35&rft.epage=40 
993 |a Numéro de revue thématique 
994 |a BNUM 
997 |0 299636