|
|
|
|
LEADER |
01339nam a22002657a 4500 |
001 |
299069 |
008 |
110125s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782734211952 (br.) :
|c 22 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782734211952
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.89
|
245 |
0 |
0 |
|a Enseigner l'espace et le temps à l'école et au collège :
|b obstacles, pratiques, outils
|c sous la direction de Maryline Coquidé et Michèle Prieur.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Institut national de recherche pédagogique,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (237 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactiques, apprentissages, enseignements
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chap. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Six contributions, issues d'un séminaire, explorent l'importance des aspects spatio-temporels et de leurs interactions pour les apprentissages scolaires, étudient des fonctions du temps et de l'espace dans différents domaines d'étude de l'enseignement secondaire en France et permettent de mieux connaître des obstacles relatifs à la construction du temps et de l'espace.
|
650 |
|
|
|a Espace et temps
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Espace et temps
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
700 |
1 |
|
|a Coquidé-Cantor, Maryline.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Prieur, Michèle.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 14955138X
|
997 |
|
|
|0 299069
|