|
|
|
|
LEADER |
01249nam a22003017a 4500 |
001 |
297824 |
008 |
110601t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804163686 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804163686
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a Roegiers, Xavier.
|
245 |
1 |
4 |
|a Des situations pour intégrer les acquis scolaires
|c Xavier Roegiers ; [préface de Michel Develay].
|
250 |
|
|
|a [3e édition].
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (276 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [263]-265. Index
|
520 |
|
|
|a Propose un cadre de référence pour la préparation de situations visant l'intégration des acquis des élèves. Ce cadre théorique et méthodologique concerne l'ensemble des disciplines abordées dans l'enseignement primaire et secondaire. L'étude est accompagnée d'exemples concrets.
|
650 |
|
|
|a Éducation fondée sur la compétence
|
650 |
|
|
|a Objectifs d'intégration (éducation)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Develay, Michel,
|d 1943-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 152710922
|
997 |
|
|
|0 297824
|