Des situations pour intégrer les acquis scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Roegiers, Xavier.
Autres auteurs: Develay, Michel, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2011.
Édition: [3e édition].
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un cadre de référence pour la préparation de situations visant l'intégration des acquis des élèves. Ce cadre théorique et méthodologique concerne l'ensemble des disciplines abordées dans l'enseignement primaire et secondaire. L'étude est accompagnée d'exemples concrets.
LEADER 01249nam a22003017a 4500
001 297824
008 110601t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804163686 (br.) 
024 |a 9782804163686 
041 0 |a fre 
082 |a 371.3 
100 1 |a Roegiers, Xavier. 
245 1 4 |a Des situations pour intégrer les acquis scolaires   |c Xavier Roegiers ; [préface de Michel Develay]. 
250 |a [3e édition]. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (276 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Pédagogies en développement 
500 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 
504 |a Bibliogr. p. [263]-265. Index 
520 |a Propose un cadre de référence pour la préparation de situations visant l'intégration des acquis des élèves. Ce cadre théorique et méthodologique concerne l'ensemble des disciplines abordées dans l'enseignement primaire et secondaire. L'étude est accompagnée d'exemples concrets. 
650 |a Éducation fondée sur la compétence 
650 |a Objectifs d'intégration (éducation) 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Develay, Michel,  |d 1943-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 152710922 
997 |0 297824