L'accompagnement des enseignants débutants : former et étayer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de psychosociologie n° 9
Auteur principal: Lecomte, Clarisse.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2010-1-page-91.htm
Lien: Dans: Nouvelle revue de psychosociologie
LEADER 00792nam a22002297a 4500
001 297647
008 110127c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lecomte, Clarisse. 
245 1 2 |a L'accompagnement des enseignants débutants :  |b former et étayer   |c Clarisse Lecomte. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 91-103. 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Accompagnement individuel. 
650 |a Analyse des pratiques (formation). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Nouvelle revue de psychosociologie  |w 243327  |x 1951-9532  |g n° 9 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2010-1-page-91.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 297647