L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Bergès-Bounes, Marika, 19..-, Forget, Jean-Marie, 19..-, Calmettes-Jean, Sandrine., Ferron, Catherine., Rey, Christian, 1948-...., pédopsychiatre. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Érès,
impr. 2010
|
Collection: | Psychanalyse et clinique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des initiatives prises sur le terrain par différents acteurs de la vie sociale en faveur des enfants rencontrant des difficultés pour lire et écrire. |
Documents similaires
-
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022 -
Troubles intellectuels et cognitifs de l'enfant et de l'adolescent : apprendre, connaître, penser
par: Mazet, Philippe, 1938-2020, pédopsychiatre.
Publié: 2016 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publié: 2013 -
Maladresses et dyspraxies de l'enfant
par: Dalla Piazza, Serge.
Publié: 2011 -
Que nous apprennent les enfants qui n'apprennent pas ?
Publié: 2003