|
|
|
|
LEADER |
01723nam a22004097a 4500 |
001 |
297604 |
008 |
101018t20102010xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782710121831 (2010)
|
020 |
|
|
|a 9782710124283 (2012)
|
020 |
|
|
|a 9782710131038 (2016)
|
020 |
|
|
|a 9782710133704 (2017)
|
024 |
|
|
|a 9782710121831
|
024 |
|
|
|a 9782710124283
|
024 |
|
|
|a 9782710131038
|
024 |
|
|
|a 9782710133704
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Meirieu, Philippe,
|d 1949-
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre... oui, mais comment
|c Philippe Meirieu ; préface de Guy Avanzini.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c copyright 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (192 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies : références
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2012 (23e édition), 2015, 2016 (24e édition), 2017 (25e édition)
|
504 |
|
|
|a Réf. bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Réflexion sur l'acte d'apprentissage et proposition de pistes pour élaborer, réguler et évaluer l'action d'enseigner
|
520 |
|
|
|a Poursuite de la réflexion entreprise dans "L'école, mode d'emploi", qui s'attache plus particulièrement à l'acte et aux stratégies d'apprentissage des savoirs, à la relation pédagogique et à la démarche didactique. Avec des conseils pour construire et adapter des enseignements différenciés.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par la pratique
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
700 |
0 |
|
|a Avanzini, Guy,
|d 1929-2022.
|4 aui
|
776 |
0 |
|
|t Apprendre... oui, mais comment
|t 2016
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 147322243
|
997 |
|
|
|0 297604
|