Apprendre... oui, mais comment

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meirieu, Philippe, 1949-
Autres auteurs: Avanzini, Guy, 1929-2022.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, copyright 2010.
Collection: Pédagogies : références
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réflexion sur l'acte d'apprentissage et proposition de pistes pour élaborer, réguler et évaluer l'action d'enseigner
Lien: Autre support: Apprendre... oui, mais comment
+ d'infos
Résumé:Réflexion sur l'acte d'apprentissage et proposition de pistes pour élaborer, réguler et évaluer l'action d'enseigner
Poursuite de la réflexion entreprise dans "L'école, mode d'emploi", qui s'attache plus particulièrement à l'acte et aux stratégies d'apprentissage des savoirs, à la relation pédagogique et à la démarche didactique. Avec des conseils pour construire et adapter des enseignements différenciés.
Description:Autres tirages : 2012 (23e édition), 2015, 2016 (24e édition), 2017 (25e édition)
Description matérielle:1 vol. (192 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Réf. bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782710121831 (2010)
9782710124283 (2012)
9782710131038 (2016)
9782710133704 (2017)