Apprendre... oui, mais comment
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
copyright 2010.
|
Collection: | Pédagogies : références
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexion sur l'acte d'apprentissage et proposition de pistes pour élaborer, réguler et évaluer l'action d'enseigner |
Lien: | Autre support:
Apprendre... oui, mais comment |
Résumé: | Réflexion sur l'acte d'apprentissage et proposition de pistes pour élaborer, réguler et évaluer l'action d'enseigner Poursuite de la réflexion entreprise dans "L'école, mode d'emploi", qui s'attache plus particulièrement à l'acte et aux stratégies d'apprentissage des savoirs, à la relation pédagogique et à la démarche didactique. Avec des conseils pour construire et adapter des enseignements différenciés. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2012 (23e édition), 2015, 2016 (24e édition), 2017 (25e édition) |
Description matérielle: | 1 vol. (192 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Réf. bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire |
ISBN: | 9782710121831 (2010) 9782710124283 (2012) 9782710131038 (2016) 9782710133704 (2017) |