La scolarisation d'élèves dyslexiques sévères en classe ordinaire de collège : lien entre adaptations pédagogiques, points de vue des enseignants et véçu de l'expérience scolaire des élèves
Guardado en:
Publicado en: | Revue française de pédagogie n° 164 |
---|---|
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2008.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Revue française de pédagogie |
Ejemplares similares
-
L’expérience d’élever un enfant dyslexique : stress parental et relation parent-enfant
por: Poullet, Emiliane.
Publicado: 2021 -
L’expérience d'élever un enfant dyslexique : stress parental et relation parent-enfant
por: Poullet, Emiliane.
Publicado: 2021 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Publicado: 2010 -
L'enfant dyslexique, un élève qui s'ennuie
por: Paulhac, Jean, 1921-
Publicado: 2000 -
100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
por: Reid, Gavin, 1950-
Publicado: 2013