Guide du marketing territorial : réussir son marketing territorial en 10 étapes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gollain, Vincent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Voiron (Isère) : [Paris] : Territorial ; CDEIF, Club des développeurs économiques d'Ile-de-France, impr. 2010.
Collection: Dossier d'experts 636
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En 10 étapes, ce guide permet de construire son plan marketing adapté à sa situation territoriale : spécificités locales, enjeux concurrentiels, etc. Avec des exemples concrets.
LEADER 01055nam a22002417a 4500
001 295758
008 100216s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782352958697 (br.) :  |c 60 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 658.804 
100 1 |a Gollain, Vincent. 
245 1 0 |a Guide du marketing territorial :  |b réussir son marketing territorial en 10 étapes   |c par Vincent Gollain,... 
260 |a Voiron (Isère) :  |b Territorial ;  |a [Paris] :  |b CDEIF, Club des développeurs économiques d'Ile-de-France,  |c impr. 2010. 
300 |a 1 vol. (130 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 1 |a Dossier d'experts  |v 636 
504 |a Bibliogr. p. 124-126. Liste de sites Internet p. 127 
520 |a En 10 étapes, ce guide permet de construire son plan marketing adapté à sa situation territoriale : spécificités locales, enjeux concurrentiels, etc. Avec des exemples concrets. 
650 |a Marketing territorial  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Économie régionale 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 140674349 
997 |0 295758