Guide du marketing territorial : réussir son marketing territorial en 10 étapes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gollain, Vincent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Voiron (Isère) : [Paris] : Territorial ; CDEIF, Club des développeurs économiques d'Ile-de-France, impr. 2010.
Collection: Dossier d'experts 636
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En 10 étapes, ce guide permet de construire son plan marketing adapté à sa situation territoriale : spécificités locales, enjeux concurrentiels, etc. Avec des exemples concrets.
+ d'infos
Résumé:En 10 étapes, ce guide permet de construire son plan marketing adapté à sa situation territoriale : spécificités locales, enjeux concurrentiels, etc. Avec des exemples concrets.
Description matérielle:1 vol. (130 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 124-126. Liste de sites Internet p. 127
ISBN:9782352958697 (br.) :