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LEADER |
01543nam a22002537a 4500 |
001 |
29513 |
008 |
070827q1982 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 510
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084 |
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|a 001.A.02.A.01.A
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100 |
1 |
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|a Maudet, Camille.
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245 |
1 |
4 |
|a Les Situations et les processus de l'apprentissage d'une fonction logique
|c Camille Maudet.
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260 |
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|a [S. l.] :
|b [s. n.],
|c [1982].
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300 |
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|a 1 vol. ([8]-169 [sic pour 168] -57 f.) :
|b ill. ;
|c 30 cm.
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500 |
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|a Le f. 102 mq sans interruption de texte
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500 |
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|a Numéro d'ordre : 1784
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502 |
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|b Thèse de 3e cycle
|c Didactique des mathématiques
|e Bordeaux 1
|d 1982
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520 |
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|a Le courant structuraliste a contribue a renforcer dans l'enseignement des mathématiques un détachement du contenu d'avec le contexte. Un constat de crise au niveau de l'apprentissage de la logique et de sa présentation, incite a envisager de nouvelles voies d'accès. En proposant une construction par l'élève des principales opérations logiques comme réponses a des problèmes de désignation, nous mettons en application un processus d'apprentissage ou l'apprenant, au travers de ses essais et erreurs et ceux du groupe classe, améliore pour des raisons économiques, son propre système de désignation et a travers celui-ci, sa représentation logique
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650 |
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|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|x Thèses et écrits académiques.
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650 |
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|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|x Thèses et écrits académiques.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 117003212
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997 |
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|0 29513
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