Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
Enregistré dans:
Auteur principal: | Winebrenner, Susan. |
---|---|
Autres auteurs: | Demers, Daniel David., Cordeau--Giard, Edith. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
cop. 2008.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage présente de linformation sur les caractéristiques dapprentissage et de comportement des élèves ayant des difficultés dapprentissage ainsi que sur les différentes stratégies à adopter avec cette clientèle en classe régulière. |
Lien: | Traduit sous le titre:
Teaching kids with learning difficulties in the regular classroom |
Documents similaires
-
4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner
par: Berchoud, Marie-Josèphe.
Publié: 2010 -
Un élève en échec : difficulté scolaire ? trouble des apprentissages ? handicap ?
par: Sanchez, Stéphane.
Publié: 2012 -
Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
par: Cooley, Myles.
Publié: 2009 -
Les troubles dys : en finir avec les idées reçues
par: Moret, Alain.
Publié: 2018 -
Mon enfant perd pied en classe : guide pratique pour les parents et les enseignants du primaire
par: Bousser, Jocelyne.
Publié: 2007