Enseigner aux enfants doués en classe régulière
Enregistré dans:
Auteur principal: | Winebrenner, Susan. |
---|---|
Autres auteurs: | Boucher, Hélène, 1955-, Abergel, Micheline, 1946- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
cop. 2008.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage traite des modes de comportement et dapprentissage des élèves doués. Il suggère différentes stratégies de gestion destinées à cette clientèle en classe régulière. |
Documents similaires
-
Enseigner à des élèves à haut potentiel intellectuel dans une classe hétérogène : stratégies et attitudes pour les enseignants face aux besoins scolaires des élèves à haut potentiel intellectuel
par: Winebrenner, Susan.
Publié: 2008 -
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
par: Winebrenner, Susan.
Publié: 2008 -
Le livre de l'enfant doué
par: Adda, Arielle.
Publié: 1999 -
Le Problème des enfants intellectuellement sur- doués
par: Ziv, Avner.
Publié: 1976 -
Un enfant excessivement doué pour le calcul
par: Schacht, Lore.
Publié: 1991