|
|
|
|
LEADER |
01365nam a22002777a 4500 |
001 |
293346 |
008 |
090323s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782850086939 (br.) :
|c 16.90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782850086939
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bénaïoun-Ramirez, Nicole.
|
245 |
1 |
0 |
|a Faire avec les imprévus en classe :
|b représentations professionnelles et construction de la professionnalité
|c Nicole Bénaïoun-Ramirez ; préface de Philippe Perrenoud.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (207 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie Formation : synthèse
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 167-171. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Les enseignants sont confrontés à une diversité d'évènements susceptibles de modifier leurs prévisions de cours auprès d'une classe (absence d'élèves, changement de salle, etc.). L'ouvrage fournit des repères pour situer son profil de réponse à l'imprévu et identifier les paramètres à prendre en compte afin de mieux maîtriser ce phénomène.
|
650 |
|
|
|a Professeurs (enseignement secondaire)
|x Attitudes
|
650 |
|
|
|a Identité professionnelle
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Pratique.
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|
700 |
1 |
|
|a Perrenoud, Philippe,
|d 1944-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 132160986
|
997 |
|
|
|0 293346
|