|
|
|
|
LEADER |
01196nam a22002897a 4500 |
001 |
292707 |
008 |
050527s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2100488384 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100488384
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
100 |
1 |
|
|a Jumel, Bernard.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre et aider l'enfant dyslexique
|c Bernard Jumel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VI-246 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfances. Psychologie et pédagogie
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [233]-238. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a L'enfant dyslexique est un enfant qui n'a pas gagné, qui refuse ou qui craint les outils de sa liberté et de son autonomie. Soutenant cette thèse, cet ouvrage démontre la fonction centrale de l'écriture et le rôle essentiel de l'enseignement et du rééducateur dans le processus de réappropriation de l'écrit par l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Cas, Études de
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Tests psychologiques.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Dysorthographie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 087553120
|
997 |
|
|
|0 292707
|