Comprendre et aider l'enfant dyslexique

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Jumel, Bernard.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Dunod, DL 2005.
Schriftenreihe: Enfances. Psychologie et pédagogie
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: L'enfant dyslexique est un enfant qui n'a pas gagné, qui refuse ou qui craint les outils de sa liberté et de son autonomie. Soutenant cette thèse, cet ouvrage démontre la fonction centrale de l'écriture et le rôle essentiel de l'enseignement et du rééducateur dans le processus de réappropriation de l'écrit par l'enfant.
Beschreibung
Zusammenfassung:L'enfant dyslexique est un enfant qui n'a pas gagné, qui refuse ou qui craint les outils de sa liberté et de son autonomie. Soutenant cette thèse, cet ouvrage démontre la fonction centrale de l'écriture et le rôle essentiel de l'enseignement et du rééducateur dans le processus de réappropriation de l'écrit par l'enfant.
Beschreibung:1 vol. (VI-246 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [233]-238. Notes bibliogr. Index
ISBN:2100488384 (br.)