Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Art Press n° 359
Glavni avtor: Kihm, Christophe.
Format: Article de revue
Izdano: 2009.
Teme:
Izvleček: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Art Press

BU Lettres

  Lokacija Signatura Status
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 Prosto
Obvezna litartura - Vprašajte v izposoji 📩