Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Art Press n° 359
1. autor: Kihm, Christophe.
Format: Article de revue
Wydane: 2009.
Hasła przedmiotowe:
Streszczenie: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Podobne zapisy: Zawarte w: Art Press

BU Lettres

  Lokalizacja Sygnatura Status
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩