Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Art Press n° 359 |
---|---|
מחבר ראשי: | |
פורמט: | Article de revue |
יצא לאור: |
2009.
|
נושאים: | |
סיכום: | En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Art Press |
BU Lettres
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
n° 359 (2009)
|
Magasins | RL 700 |
זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩 |