Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Art Press n° 359
מחבר ראשי: Kihm, Christophe.
פורמט: Article de revue
יצא לאור: 2009.
נושאים:
סיכום: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
פריטים קשורים: מוכל ב: Art Press

BU Lettres

  מקום סימן המיקום סטטוס
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩