Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Art Press n° 359
Κύριος συγγραφέας: Kihm, Christophe.
Μορφή: Article de revue
Έκδοση: 2009.
Θέματα:
Περίληψη: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Art Press

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩