Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Art Press n° 359 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Μορφή: | Article de revue |
Έκδοση: |
2009.
|
Θέματα: | |
Περίληψη: | En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Art Press |
BU Lettres
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 359 (2009)
|
Magasins | RL 700 |
Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩 |