Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Publicat a: Art Press n° 359
Autor principal: Kihm, Christophe.
Format: Article de revue
Publicat: 2009.
Matèries:
Sumari: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Publicació relacionada: Contingut a: Art Press

BU Lettres

  Localització Signatura Estat
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 Disponible
Reservat - Pregunteu al taulell de circulació 📩