Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Art Press n° 359 |
---|---|
Tác giả chính: | |
Định dạng: | Article de revue |
Được phát hành: |
2009.
|
Những chủ đề: | |
Tóm tắt: | En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Art Press |
Tóm tắt: | En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements |
---|---|
Mô tả vật lý: | p. 54-58. |
số ISSN: | 0245-5676 |